Reaction du nouvel homme de la Communication de la CUSA



Bikoko Thierry, Charge de la Communication et du Suivi Academique.

Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour ma reaction tardive suite a ma nomination en tant que responsable du suivi academique et de la communication du a des raisons independantes de ma volonte.
Je suis donc a ce jour tres fier et heureux de la confiance que les etudiants Camerounais de UCSI par la voix de leurs representants m'accordent par cette nomination qui vient a point nommer me donner d'avantage de responsabilites a apporter mon savoir faire en ce qui concerne les differentes activites academiques se deroulant au sein de notre institution academique. je crois que je suis pret aujourd'hui a apporter aux etudiants Camerounais ma touche pour que chacun d'eux se sente a l'aise dans son programme d'etude a travers une information en temps et en heure des differents changements ou nouveautes concernant tous les etudiants, Il reste encore a faire et je crois que sur ce j'apporterai ma touche.

Une foix de plus je souhaite a chacun des etudiants Camerounais un bon debut d'annnee et de semestre a l'ecoute de l'information.
let's get startet.